Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

résultats, articles de presse, entrainements d'un jeune vététiste qui va disputer les Coupes de France VTT 2014-2015.

07 Jul

Coupe de France VTT à Super Besse

Publié par Hugo Huilié

3 ème manche de Coupe de France ce week-end à Super Besse ! 228 pilotes au départ, je pars 13 ème ligne, je fais un départ pas terrible car je me trouve enfermé dans les dernières positions mais les jambes étaient excellents, ce qui m'a permis de revenir à la 146 ème place déçu car il y avait moyen de mieux faire !

Prochain rdv la semaine prochaîne aux Ménuires pour les championnats de France !

A l'abord d'un passage technique !

A l'abord d'un passage technique !

Commenter cet article

À propos

résultats, articles de presse, entrainements d'un jeune vététiste qui va disputer les Coupes de France VTT 2014-2015.