Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

résultats, articles de presse, entrainements d'un jeune vététiste qui va disputer les Coupes de France VTT 2014-2015.

22 Jul

Championnat de France Les Ménuires !

Publié par Hugo Huilié

Pas facile mon 1ers championnat de France ce week-end aux Ménuires, circuit physique, descente technique "j'aime", par contre les montées sont trop longues et trop roulantes ! bref pas pour moi je termine à la 104 ème place ! prochaine épreuve la mini trace Vosgienne et la dernière manche de Coupe de France à Oz en Oisans le 18 Août.

juste avant de redescendre sur le bas du circuit !

juste avant de redescendre sur le bas du circuit !

Commenter cet article

À propos

résultats, articles de presse, entrainements d'un jeune vététiste qui va disputer les Coupes de France VTT 2014-2015.