Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

résultats, articles de presse, entrainements d'un jeune vététiste qui va disputer les Coupes de France VTT 2014-2015.

21 May

Mes sponsors !

Publié par Hugo Huilié

Lors des différentes Coupes De France et Lorraine, je remercie mes partenaires en faisant de la publicité sur mon stand !

Merci à vous tous de me soutenir même pendant ces moments difficiles en compétition.

Hugo.

Isolacier/Fleurot Abrasifs/impact Carrosserie/Chatton Motorcycles/PFC Yann Creusot/Jacob SAS/Les Grands Opticiens

Isolacier/Fleurot Abrasifs/impact Carrosserie/Chatton Motorcycles/PFC Yann Creusot/Jacob SAS/Les Grands Opticiens

Commenter cet article

À propos

résultats, articles de presse, entrainements d'un jeune vététiste qui va disputer les Coupes de France VTT 2014-2015.