Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

résultats, articles de presse, entrainements d'un jeune vététiste qui va disputer les Coupes de France VTT 2014-2015.

20 May

2ème manche de Coupe De France à Lons le Saunier !

Publié par Hugo Huilié

Ce week-end je viens de disputer la seconde manche de la Coupe De France à Lons le Saunier !

Le parcours était sec et rendu roulant, trop pour moi !!!mon petit gabarit et mon manque de puissance m' handicap énormément ! Après avoir été bouchonné au départ, je fais une excellente moitié de course avant de terminer avec des maux de ventre dans le dernier tour.

Je suis déçu pour tous les gens qui m'aident et me soutiennent, mais bon c'est de l'expérience pour le futur !

Vivement Super Besse début Juillet !

à l'attaque dans une bosse du circuit !

à l'attaque dans une bosse du circuit !

Commenter cet article

À propos

résultats, articles de presse, entrainements d'un jeune vététiste qui va disputer les Coupes de France VTT 2014-2015.